fbpx

Vernis à ongles

Trouver un vernis à ongles 100 % naturel et bio est impossible. Par contre, nous avons sélectionné les vernis à ongles Zao 10 free. Cela signifie qu’ils ne contiennent pas toluène, phtalates, résines… Par contre, vous y retrouvez des ingrédients naturels comme la silice organique ou le bambou. 

De plus, les vernis à ongles naturels prennent soin de vos ongles tout en les colorants avec un rendu brillant. Et ils n’ont rien à envier aux vernis à chimiques ! Ils ont une excellente tenue et les coloris variés ne feront pas de jalouses car les teintes sont :

  • discrètes comme le vernis nude 655 ou French Beige 642
  • rock comme le vernis noir 644 ou bleu nuit 653
  • pop comme comme  le vernis vert d’eau 660 ou Fuchsia 661
  • intemporelles avec les vernis rouges

Ainsi, le vernis naturel vous offre une grande palette de couleurs avec une texture facile à appliquer et rapidement sèche.

Enlever son vernis à ongles naturel avec un dissolvant naturel

Les dissolvants sont généralement fabriqués à partir d’ingrédients issus de la pétrochimie et autres ingrédients de synthèse qui sont potentiellement dangereux. C’est par exemple le cas du dibutyls phtalates qui assoupli le vernis à ongles, mais il peut nuire au foetus … De plus, ces ingrédients assèchent la peau de vos ongles !

Le dissolvant Zao est 100 % naturels et le solvant utilisé est d’origine végétale. La seule différence avec un dissolvant « classique » est que vous devez laisser agir quelques secondes le produit. Ainsi, votre vernis partira beaucoup plus facilement.

Nous avons également sélectionné des soins pour vos ongles bio comme l’huile de soin cuticules Zao et sa lime à ongles Zéro Déchet en verre.

Maintenant, vous n’avez plus d’excuses pour passer vos ongles au naturel !